Le 22 octobre, le restaurant a lancé sa nouvelle carte du moment ! Voyage vers l’Île Maurice, le Congo Brazzaville et au Maroc, en compagnie de Doliane, Orane et Nehla, notre nouvelle cuisinière en apprentissage.
Au menu, toujours des propositions carné et végé pour ravir toutes les papilles. En entrée, vous retrouverez les fameux wontons d’Orane, une raviole chinoise frite, qui ont un succès fou au traiteur ! Dans la culture chinoise, le wonton peut être plié de nombreuses façons, chacune ayant une signification. Ce plat est souvent servi lors des festivités chinoises, comme le Nouvel An chinois.
Vous retrouverez également le velouté de maïs, une création Marie Curry. Soupe en apparence, elle cache une explosion de saveurs inattendues, une entrée qui vous épatera. Un ingrédient mystère s’y cache : le chocolat blanc !
Nos cuisinières vous proposent, en plat, un mee foon mauricien, carné ou végé. À base de vermicelles de riz, de légumes de saisons et de poulet ou tofu, les saveurs asiatiques sont au rendez-vous !
Et pour terminer votre déjeuner, ce mois-ci, ce sont deux desserts gourmands que Doliane et Nehla vous proposent. Lequel choisir ? Impossible de vous répondre, on adore les deux !
Le briouat de Nehla est un roulé de feuille de brick fourré aux noix, amandes… et servi avec de la poire au miel. D’apparence simple, il cache un croquant bien croustillant, une gourmandise assurée ! Pour les plus audacieux qui ne seront pas encore repus, optez pour la mousse à la Dakatine. Une mousse onctueuse aux saveurs de beurre de cacahuète, accompagné d’un mandian chocolat et surtout, des fameux tchin tchin congolais. Si vous aimez les chouchous français, ces petites cacahuètes sucrées qui se grignottent sans faim, alors vous aimerez, voire préfèrerez, les tchin tchin, c’est garanti !